Les colons du sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ally qui pète ! ^^

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande de recrutement

+3
Dwarven
Dieuloi
lagomb
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1demande de recrutement Empty demande de recrutement Mar 8 Juin - 18:14

lagomb

lagomb

bonjour a tous, ca faisai un moment que je voulai postuler chez vous mais j attendai d avoir la moyenne.je ne l ai pas tout a fait mais je m en approche donc je tente:


- Votre pseudo ingame :la gomb
- Votre peuple :gaulois
- Votre population :525
- Le nombre de vos villages, et leur localisation :j ai 2 villages:-74/-260 et -73/-261
-Votre classement offensif:5446 et défensif :7386
- Votre style de jeu : pour l instant j ai commencé par devellopper mes champs de ressources tout en creant des troupes.j attaque juste quelques inactifs proches de moi.
- Depuis quand jouez-vous à travian sur ce monde ? ca fait 4mois que je joue et je n ai jamais joué sur d autre serveur.
- Votre fréquence de connexion :au moins 2 fois par jours(voir plus)
- Votre ancienne alliance :en ce moment je suis chez les nains
-Si vous en aviez une, pourquoi l'avoir quitté : j y suis depuis a peu prés 2 ou 3 semaines et la seule personne avec qui j avai un peu sympathisé est parti!de plus ils se servent des joueurs comme moi pour leurs fournir des troupes ou des ressources sans que l on est jamais de retour!
- Vos ennemis et si vous avez eu des attaques récemment : pas d ennemi et depuis que j ai commencé a jouer j ai subi une seule attaque (n est ce pas kek) mais on a reglé ca a l amiable!!!!
- Votre opinion face à ce sublimissime forum: depuis que j ai mis les pieds sur ce magnifique forum je ne peu m empecher d y revenir c est la premiere chose que je fais guand je me connecte à internet!!!!(bon je n ai pas le verbe de dwarven pour endormir le jury mais j essaye!! ps:merci dwarven pour ce magnifique model que tu nous a offert pps:et oui tu fais parti du jury maintenant donc j te complimente un peu aussi.)
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre alliance :tout d abord je met a la disposition de l alliance mes troupes (histoire de placer ma ptite armée dans le texte.....) sinon je me connecte souvent et j aime participer au forum.
- Votre possible implication future dans l'alliance : je vous renvoi a la question precedente en rajoutant que je compte bien evoluer encore beaucoup en colonisant encore beaucoup de villages du sud ouest!
- Et enfin un ptit plus à dire sur vous : ALORS: j ai 26 ans, je suis papa d une petite fille d un an.je jou a ce genre de jeu depuis environ 3 ans.sinon dans la vie je suis ostreiculteur et je jou au rugby.pour les curieux qui veulent en savoir plus il suffira de demander.

2demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement Mar 8 Juin - 18:27

Dieuloi

Dieuloi

Bienvenue à toi Lagomb : )
Comme pour les autres candidat, tu auras une réponse d'ici deux jours après la clôture du vote truqué :p que nous allons faire dans la partie privée du forum.

3demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement Mar 8 Juin - 18:32

Dwarven

Dwarven

Bienvenue sur le forum. Smile
Les compliments ne fonctionnent pas sur moi en revanche, l'argent...

4demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement Mar 8 Juin - 18:37

Kekoprune

Kekoprune
Admin

Les votes sont pas truqués !!! Very Happy
Salut mon ptit voisin ! Joli présentation, quoique un peu tassée...tu n'as pas encore égalé celle de dwarven Razz
Moi je suis pacifique, alors je vois pas comment j'ai pu t'attaquer...
*s'en va en sifflotant*

Sinon, bienvenue sur le forum, tu peux aller sur la taverne,... t'y es même obligé !
Et pis tu as une très belle armée par rapport à ta ptite population, c'est bien, ça sera un plus pour toi Smile
Je vais de suite ouvrir un vote dans la partie privée, tu auras la réponse dans quelques jours le temps qu'on réfléchisse à ton cas ! Wink

5demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement Mar 8 Juin - 20:08

lagomb

lagomb

merci pour l accueil, j ai fait un petit tour rapide a la taverne sans mettre mon grain de sel (pour l instant),pour les votes j me doute que c pas truqué!!!sinon combien????

6demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement Mar 8 Juin - 20:23

richlo31

richlo31

Bienvenue sur le forum,

On pourrais savoir quel etait le nom de ton amis qui est parti et pourquoi tu ne l'a pas suivi, s'il te plait ? Rolling Eyes

Sinon si tu aime le foot tu peut aller voir dans la taverne Razz

7demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement Mar 8 Juin - 20:54

Kekoprune

Kekoprune
Admin

Lagomb, j'ai édité ton message et enlevé le nombre de tes troupes...tout le monde peut voir les candidatures alors je ne voudrais pas que nos éventuels ennemis se servent de ce qu'ils sont appris ici contre toi ... Smile

8demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement Mar 8 Juin - 21:05

lagomb

lagomb

amis c est vite dit c est lui qui m a recruté et je n ai eu a faire qu a lui dans l ally!!!!!jamais un mess d un autre joueur!!!!,c est prototype .

9demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement Mar 8 Juin - 21:05

lagomb

lagomb

kekoprune, t as eu raison j avai pas pensé a ca!!!

10demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement Mar 8 Juin - 21:07

lagomb

lagomb

ahhh j oublié desolé richlo mais moi et le foot ca fait 2 moi c est 100% rugby!

11demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement Mar 8 Juin - 21:08

Dwarven

Dwarven

Tu as posté deux messages de suite, tu vas te faire taper sur les doigts!
Va poster une bonne musique sur le topic musical Very Happy

12demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement Mar 8 Juin - 21:13

lagomb

lagomb

non 3 de suite!!!ca doit etre encore pire!!!mais c est que j ai une petite tete! et la j avai trop de chose a repondre d un coup Surprised

13demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement Mar 8 Juin - 21:18

richlo31

richlo31

J'aime aussi bcp le rugby car je suis de Toulouse (inutile de t'en dire plus tu a deja compris Cool, tu joue dans un club ou tu supporte une équipe ?

14demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement Mar 8 Juin - 21:28

lagomb

lagomb

oui j suis dans un petit club d honneur(vers la rochelle)depuis deja 21 ans,c est pas un gros niveau mais on s amuse bien!!!sinon j ai pas de club "fetiche" j aime surtout les club qui envoient du jeu (comme toulouse!!)

15demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement Mar 8 Juin - 21:41

Kenny.Be

Kenny.Be

C'est 5 euro par vote positif. TVA de 207% non-incluse


Bienvenue à toi.J'espère que tu te plaira!

16demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement Mar 8 Juin - 21:49

richlo31

richlo31

Si tu aime le stade toulousain alors je crois qu'on peu devenir ami lol!

17demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement Mar 8 Juin - 21:56

Dwarven

Dwarven

Kenny, tu sais que la TVA tu la reverse? Donc evite les 207%, ca refroidi le client. Wink
C'est bien, tu as mis une musique alors tu aura peut être un vote positif.

18demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement Mar 8 Juin - 22:12

Kekoprune

Kekoprune
Admin

C'est 5 euro par vote positif. TVA de 207% non-incluse
Pas de corruption ici, arrêtez vos magouilles Very Happy

19demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement Jeu 10 Juin - 18:51

lagomb

lagomb

bon ca y est j ai envoyé un cheque a tt le monde!!! lol!!!et sinon ca se presente comment les votes???je sais j suis curieux

20demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement Jeu 10 Juin - 18:57

Dieuloi

Dieuloi

13 - 0 pour toulouse, heu pour toi, enfin en faveur de ton recrutement quoi :p

Le vote se clôture dans 30min, attention peut toujours y avoir un retournement de situation ^^

21demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement Jeu 10 Juin - 19:02

Dwarven

Dwarven

Ouais, je vais aller créer plein de comptes pour voter non 14 fois! Twisted Evil

22demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement Jeu 10 Juin - 19:50

richlo31

richlo31

Je n'ai pas encore reçu mon cheque Razz Laughing

23demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement Jeu 10 Juin - 19:51

Dwarven

Dwarven

On flood comme des porcs sur son sujet de recrutement, c'est pas sympa! Laughing

24demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement Jeu 10 Juin - 19:57

lagomb

lagomb

alors pour les cheques j les est envoyé a kek c elle qui doit les redistribuer!!!!

25demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement Jeu 10 Juin - 20:03

Dwarven

Dwarven

Ah, la saleté a tout gardé pour elle, j'en suis sûr!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum