Les colons du sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ally qui pète ! ^^

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dwarven, demande de recrutement [acceptée]

+4
sebastiano 242
Kekoprune
Dieuloi
Dwarven
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dwarven

Dwarven

A l'initiative de Richlo21, je me permet de vous poster ma pitite candidature, et ce dans le plus grand respect du formulaire Very Happy

- Votre pseudo ingame : Dwarven
- Votre peuple : Romain
- Votre population : 275... Mouais, je ne suis pas sur d'être dans la moyenne mais puisqu'on est venu me chercher au fin fond de mon village, je tente quand même.
- Le nombre de vos villages, et leur localisation : Un seul, de coordonnée (-55;-273)
-Votre classement : Normal->9261 Offensif->8262 Défensif->7687
- Votre style de jeu : Plutôt défensif, mais après quelques villages je commence à être plus agressif. Pour imager, ma population est de 275, bof... Mais mon armée sompte 200 prétoriens, quarante impérians, 15 equite legati. Et ma caserne tourne à plein régime, dans moins de quarante heures j'aurais cent prétoriens et 10 impérians de plus. Oui, j'aurai une armée de 365, c'est à dire plus que la taille de mon village Very Happy
- Depuis quand jouez-vous à travian sur ce monde ? Sur d'autres mondes ? Depuis le 13 mars, j'ai malheuresement commencé en retard, mais je compte bien le combler.
J'ai déjà joué à Travian auparavant sur le serveur 4 de la version 2, pendant à peu près deux ans (les merveilles n'existaient pas avant) et je me suis issé dans les 500 premiers, et mon alliance (Emeraude) 18. Un exploit, j'ai envie de dire, pour une alliance formée dans un but non compétitif et qui passait plus de temps à discutailler dur le forum qu'à jouer drunken Et puis je me suis inscrit sur un serveur quand la version 3 et sortie mais les héros ne m'ont pas plu du tout, donc j'ai arrêté très vite.
- Votre fréquence de connexion : Au minimum 1 fois par jour, et au maximum la journée entière Smile
- Votre ancienne alliance : *L@B*
- Si vous en aviez une, pourquoi l'avoir quitté : J'y suis encore pour le moment, mais je recherchais justement une nouvelle alliance. En gros, les L@B sont seront bientôt à l'agonie: des gens inactifes, pas d'entraide, peu de dialogue... Bref, on s'ennuie ferme.
- Vos ennemis et si vous avez eu des attaques récemment : Je n'ai pas vraiment d'ennemis, et peu d'attaque. J'ai beaucoup d'espionnage, mais les gens abandonnent parce que je ne serais pas du tout rentable pour eux. J'ai quand même eu une grosse attaque il n'y a pas longtemps, d'un joueur avec trois villages. Il s'est fait massacré, et quand il est revenu, j'avais planqué mes troupes, et il est rentré chez lui les mains vides... (j'avais pris peur, mais je l'aurai eu quand même si j'avais laissé mes hommes)
- Votre opinion face à ce sublimissime forum): U_U Euh... [mode lèche botte diplomate ON] C'est un roc, c'est un pi... Non ca ne va pas... La splendide mugnifiscience de votre lieu de rencontre m'ébloui les yeux par sa sublissime et éclatante beautée dont mes yeux frétillent encore à l'idée de s'y poser à nouveau [mode diplomate OFF] study
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre alliance : Je souhaite apporter à votre incroyable alliance (qui a dit flatterie là dans le rang du fond?) mon (mes futurs)villages, mes armées, mon experience, ma bonne humeur... Mon temps?
- Votre possible implication future dans l'alliance : J'ai envie de dire que l'on rejoint un peu la question du dessus. Je serais toujours present en cas de besoins, qu'il s'agisse de soutien militaire, économique...
- Et enfin un ptit plus à dire sur vous : En dehors de Travian je joue à pas mal de jeux, mais je signalerai juste Guild Wars.
Oh, et j'ai 18 ans, j'habite à Amiens (France) et je suis en bts compta-gestion.

Voilà, je crois que j'ai fini de remplir la paperasse, à vous de la decripter et de me jeter, oopas. (j'espère)

A pluch.

Dieuloi

Dieuloi

Salut Dwarven : )

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu porte à notre alliance et pour le soin que tu as pris à remplir notre petit formulaire.
Si ça ne tenait qu'a moi, je t'aurais envoyé une invitation juste après l'avoir lu mais bon chez nous, chaque membre à son mot a dire pour chaque décision donc on va créer un post avec un vote dans la partie privée du forum pour savoir si on te prend ou pas, tu auras une réponse d'ici 2 jours. En attendant je te souhaite un bon jeu (et inutile à l'avenir de te faire des prétoriens et autre troupe de def, chez nous tu n'en auras quasiment pas besoin :p)

ps : flatte pas trop notre forum sinon kek' va encore prendre la grosse tête :O

Dwarven

Dwarven

La démocratie ralentie toujours les décisions, mais bon l'avenir du monde n'est pas en jeu donc je peut continuer à me morfondre derrière mon écran en toute quiètude. (se morfondre en toute quiètude... pas mal, il faut que je note la formule sur un coin de nappe).
Quand à mes prétoriens j'y tiens Smile Mais promis y'aura de la cavalerie sur un 9-15 c Twisted Evil

Kekoprune

Kekoprune
Admin

Waouh, la belle présentation et tous ces beaux mots pour qualifier le forum ... formidable Very Happy Tu mérite un gros câlin ! Razz

Heu sinon, je me suis inscrite le 9 mars donc seulement 4 jours avant et j'ai 3 fois plus de population que toi, pourquoi ce retard ? Tu avais un manque de motivation quand t'as commencé ?
Et enfin une question qui me semble primordiale : aimes tu flooder ?

Dwarven

Dwarven

Pas vraiment un manque de motivation, plus un manque d'internet Mad J'ai changé de pc, pas internet dessus, alors du coup changement de l'offre, mais ca gualère toujours à se lancer.
En gros, ca fait un bon bout de temps que je n'ai plus internet chez moi, mais vu qu'entre deux j'ai pu obtenir un code pour me connecter avec mon netbook, j'arrive quand même à me connecter 2-3 fois par jour
Et la situation devrait être rétablie, j'ai reçu hier soir un zouli sms m'annonçant que internet devrait fonctionner (y'a intêret).
On peut aussi mettre ce retard sur le dos des pillards qui m'ont pas mal ralenti dès le debut (dont certains de votre alliance, mais dont je tairais le nom par discretion et parce que je ne suis pas rancunier) et dont il a fallu que je me débarasse. On perd facilement du temps quand on est obligé de laissé une fabrication de légionnaires non-stop et vider chaques soir ses ressources pour être sur d'agacer ses adversaires. Et quand on est trop pillé, c'est un fichu cercle vicieux.

Quand au flood, je vous assure que je n'ai jamais... Nan, pas le martinet! Bon Ok pour le fouet. J'avoue être un gros floodeur (n'allez pas voir sur l'ancien forum où j'ai posté 2000 messages) mais je me controle et reserve toujours ca pour la taverne Rolling Eyes

PS: Pas d'inquiètude du coté de ma motivation, elle est toujours presente (j'espère que ma présence sur ce forum le montre). D'ailleur je vais vous laisser pour aujourd'hui parce que j'ai épuisé mes 6h d'autonomie de pc-portable sur travian.

Kekoprune

Kekoprune
Admin

Ah oui, les problèmes d'internet c'est chiant, je compatis va ^^ ... non je te demandais ça pour être sûre que tu ne manquais pas de motivation actuellement ! Wink
Le flood sera toujours le bienvenue ici et ça me fait très plaisir que tu sois un floodeur confirmé ! Very Happy
Tu peux aller sur la taverne te divertir un peu si tu veux Smile

PS : Alors comme ça t'es pas pour la démocratie ? Non parce que c'est moi qui ai insisté pour qu'elle soit instauré dans cette ally ... même si Dieuloi tente vainement de remettre sur pied une dictature digne de ce nom, il n'y arrivera jamais tant que je suis là ! Niarkniark Razz

Un vote a été lancé dans la partie privée, tu sauras la réponse dans quelques jours Very Happy

sebastiano 242

sebastiano 242

Hey bah tout sa!! Very Happy Je crois on marque des point quand on commence comme sa Very Happy

PS: bande de FLOODEUR Cool Cool Cool Cool

Dwarven

Dwarven

Ouki, bon je vais attendre alors Very Happy
Et non je n'ai rien contre la démocratie (sinon je ne jouerai pas à des corpg avec des alliances de guildes Razz )
-> alias Meuporrrg Suspect

mathias89

mathias89

Bonsoir les amis,
Moi je suis pour le faire rentrer, il a l'air motivé ce petit gars Smile

Kekoprune

Kekoprune
Admin

Lui faîtes pas trop de compliments, il va prendre la grosse tête Razz

Gedeon

Gedeon

Salut à tous,

Je suis tout à fait pour. Une belle armée située pas loin de mon village... De plus pour développer la population de Caverne Scintillante je suis prêt à lui livrer les denrées nécessaires dans la limite des stocks disponibles. A bientôt...

Dieuloi

Dieuloi

Mais il a un succès fou ce Dwarven !

Le vote pour ton recrutement se terminent dans 3 heures, pour l'instant les votes sont en ta faveur dans une écrasante majorité :p

Au fait, enfin quelqun d'accord avec moi sur ça :

je cite :
"La démocratie ralentie toujours les décisions"

Tu permets que je me la mette en signature ? Razz

Kekoprune

Kekoprune
Admin

Sûrement pas ! J'veux pas de ça sur ce beau forum....ça va le salir Razz

amiral

amiral

salut a tous
moi aussi je suis pour

Kekoprune

Kekoprune
Admin

Amiral, c'est pas là que tu dois dire ça, fallait aller voter Razz
Mais bon c'est pas grave, Dwarven, tu es accepté chez les CSO ...Dieuloi t'as envoyé l'invitation Wink

sebastiano 242

sebastiano 242

Bah bienvenue chez nous comme on dis Very Happy Heu ces chez toi aussi maintenant cheers

caroux

caroux

Yepo', bienvenu chez nous, bienvenu chez toi maintenant!

J'espère que tu t'y plairas et pour longtemps ^^

Dwarven

Dwarven

Et bien ca démenage par ici!
Oui, tu peut mettre cette phrase en signature, je suis doué pour faire des phrases Alacon.

Merci pour les "bienvenus", juste un petit problème : je crois que votre ambassade est complète et qu'il faut la monter d'un niveau pour que je puisse accepter l'invitation Wink

Pour l'armée défensive, tu va devoir attendre un petit peu, parce que j'ai éliminé une attaque de 200, mais derrière je me suis repris 1000 derrière les oreilles Mad
Mais comme je n'aime pas lacher le bout de gras, je vais me refaire une zouli armée.



Dernière édition par Dwarven le Ven 28 Mai - 10:04, édité 1 fois

Kekoprune

Kekoprune
Admin

Non mais c'est pas vrai...ce Dieuloi, toujours à la masse ^^
Bon je vais aller lui dire de monter l'ambassade ou ... de virer quelqu'un Razz
Même si tu n'es pas encore dans l'alliance, je te donne accès à la partie privée, ça te consolera un peu d'avoir attendu tout ce temps Very Happy

Dieuloi

Dieuloi

Mouarf, j'avais complètement zapé l'existence de mon ambassade. Je suis entrain de réparé en ce moment même mon erreur. Avec toute mes excuses, et encore merci pour ta patience :p (n'empêche qu'avec une bonne vielle dictature ce serait déjà réglé ...)

Dwarven

Dwarven

Bon, j'ai déjà mon nom affublé d'une sympathique couleur rouge : c'est déjà bon signe Smile
Ah, et mon problème d'internet va être réglé, la ligne est opérationnelle. Le reste c'est du gâteau.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» demande de recrutement

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum