Les colons du sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ally qui pète ! ^^

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature gaetan [refusée]

+2
Dieuloi
gaetan
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature gaetan [refusée] Empty candidature gaetan [refusée] Ven 4 Juin - 20:12

gaetan

gaetan

- Votre pseudo ingame :Gaetan
- Votre peuple :mon peuple est romain
- Votre population (avoir au moins la moyenne de population de l'alliance) :329
- Le nombre de vos villages, et leur localisation :j ais un seul village (-79|-293) mais le deusième est en preparation
- Votre style de jeu :la je suis plutot basé sur la defence ( le temp de bien progresser ) beaucoup de cachettes pour ne pas etre rentable vis a vis des personnes qui veulent me prendre pour un frigo
- Depuis quand jouez-vous à travian sur ce monde ? Sur d'autres mondes ? :je me suis inscrit le 13/04 je suis arrivé après la guerre mais je compte bien me rattraper
- Votre fréquence de connexion :je me conecte tous les jours sans faute
- Votre ancienne alliance (si vous avez eu une) et la raison de votre départ :j étais chez les R.F et je suis parti car presque plus personne n est actif
- Vos ennemis et si vous avez eu des attaques récemment, par qui :je n est pas d'ennemis ma derniere attaque remonte au 28 et c est une attaque de dieuloi !
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre alliance :je compte etre actif dans l alliance et pouvoir vous aider dans toute vos conquette

je crois que j ai tout dit si vous avez des questions je suis présent toute la soiré

Dieuloi

Dieuloi

Salut gaetan. J'ai l'impression qu'on va avoir pas mal d'immigrés RF dans les jours qui viennent :p

Dwarven

Dwarven

Bienvenu sur le forum.
Oui, déjà le deuxième RF.

gaetan

gaetan

je croi que l on va étre les deux seul les autre vont surement rejoindre les ronin avec syveu

Kekoprune

Kekoprune
Admin

Salut Gaetan
C'est pas que je veux être désagréable mais je vois pas pourquoi on recruterais nos anciens ennemis surtout si ils ont ce niveau-là ... la guerre nous as bien montrer que vous n'êtes absolument pas puissant au niveau militaire faute d'avoir une bonne pop donc je vois pas qu'est-ce que vous pouvez nous apporter Rolling Eyes
En plus, t'écris mal ... et tu dis même pas bonjour quand t'arrive sur le forum, moi j'aime pas ça ^^ Razz
Je crois plutôt que tu serais un bouche-trou chez nous et nous n'en avons pas besoin.
Dernier point, je ne vous fait absolument pas confiance Exclamation

sebastiano 242

sebastiano 242

Moi aussi je les aimes pas!!
Non je les aimes pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

griffedacier

griffedacier

pour des raisons que seule les cso connaissent pour ma part c un non catégorique !!!! bisx a mes compatriotes !!!!

griffedacier

griffedacier

kéko j adore tt se que tu as dit !! tu résume mes pensées!! bisx la miss !!!!! Razz

Kekoprune

Kekoprune
Admin

Bonsoir gaetan,
Bon alors, j'ai les résultats des votes, et tu es refusé...
Bon jeu et bonne continuation travianesque !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Candidature iron man [refusée]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum