Les colons du sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ally qui pète ! ^^


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature iron man [refusée]

+3
Dwarven
Dieuloi
iron man
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature iron man [refusée] Empty Candidature iron man [refusée] Ven 4 Juin - 18:22

iron man

iron man

- Votre pseudo ingame :iron man
- Votre peuple :gaulois
- Votre population (avoir au moins la moyenne de population de l'alliance) :255
- Le nombre de vos villages, et leur localisation :1 village -80/-298
- Votre style de jeu :mixte
- Depuis quand jouez-vous à travian sur ce monde ?1.05.2010 Sur d'autres mondes ? :serveur7 depuis le 21.04.2010
- Votre fréquence de connexion :3 a 4 fois par jour et beaucoup plus le week end
- Votre ancienne alliance (si vous avez eu une) et la raison de votre départ :alliance R.F actuellement et très démotivé car très enfantin a mon gout
- Vos ennemis et si vous avez eu des attaques récemment, par qui :attaque régulière de ranchero
- le nom des joueurs avec qui vous avez un pacte privé :aucun
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre alliance :mon aide off ou def et pour faire évoluer l'alliance au sommet et apporter ma pierre a l'édifice.

Dieuloi

Dieuloi

Salut à toi Iron man, nous allons faire un vote dans la partie privée du forum pour savoir si nous te recrutons ou pas, tu auras une réponse d'ici 2 jours.

iron man

iron man

Merci Dieuloi

Dwarven

Dwarven

Bienvenu sur le forum.

Kenny.Be

Kenny.Be

Bienvenue

Kekoprune

Kekoprune
Admin

Bonjour iron man,
Ta pop est très très loin de notre moyenne d'alliance ... et c'est une des conditions première pour rentrer dans l'alliance Smile
Tu es quand même le bienvenue sur le forum mais les commentaires que j'ai dit à gaetan sont valables pour toi aussi ...

griffedacier

griffedacier

navré iron man mais je rejoins keko pour mon avis , tmtc keko pour quelle raison je dit nn Wink bisxxxxx missss Smile

sebastiano 242

sebastiano 242

comme sont pote je l'aime pas non plus:!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Kekoprune

Kekoprune
Admin

Seb, tu pourrais être plus gentil quand même Rolling Eyes Tu crois pas que tu fais un jugement un peu hâtif là ?
C'est pas qu'on aime pas, rassurez-vous, c'est juste que vous n'avez pas le niveau pour rejoindre...et en plus, on a pas entièrement confiance en vous ( sauf dieuloi mais il est naïf ^^ ) Wink

PS : vous pouvez quand même aller vous divertir sur la taverne en attendant que le vote se termine Smile

Dieuloi

Dieuloi

Hey ! Rentre dans le rang insolente ! Sinon tu vas tâter de mon gourdin :O (sans ambiguïté sur le gourdin, hein ? :p)

Kekoprune

Kekoprune
Admin

Si si j'y ai vu une ambiguïté ...mais bon, changeons de sujet, y a des enfants qui traînent dans le coin Razz

Moi j'écoute pas les dictateurs papa poule ! Very Happy

Dwarven

Dwarven

Keko, avec tes 17 ans, tu rentres dans le rang des enfants. Very Happy

Kekoprune

Kekoprune
Admin

Absolument pas Candidature iron man [refusée] 418173
J'ai 18 dans même pas deux mois alors arrête de chipoter ...

Dwarven

Dwarven

Gniark gniark

Kekoprune

Kekoprune
Admin

Zut, on l'a fait fuir ... Very Happy

Kekoprune

Kekoprune
Admin

Bonsoir iron man,
Tout comme ton ami, tu es refusé. Neutral

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» candidature gaetan [refusée]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum