Les colons du sud ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ally qui pète ! ^^

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

canditature

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1canditature Empty canditature Dim 6 Juin - 21:07

El che

El che

- Votre pseudo ingame : El che
- Votre peuple : Germain
- Votre population : 454 je sais que je ne suis pas dans la moyenne mais je sais très vite evoluer etant un joueur actif
- Le nombre de vos villages, et leur localisation : Deux, de coordonnée (-71;-286) et (-121;-268)
-Votre classement : Normal->6918 Offensif->4232 Défensif->3680
- Votre style de jeu : Offensif et defencif, suivant la suite de mon aventure je ferai des vivi offensif et defensif. Pour l'instant je suis plutot deffensif mais j'ai tout pour étre offensif.
- Depuis quand jouez-vous à travian sur ce monde ? Sur d'autres mondes ? Depuis avril J'ai déjà joué à Travian auparavant sur le serveur speed
- Votre fréquence de connexion : Au moins 1 fois par jour et beaucoup plus quand j'ai le temps
- Votre ancienne alliance : RF
- Si vous en aviez une, pourquoi l'avoir quitté : Il y avait un manque de cohésion entre les menbres et des personnes qui penser rien qu'a eux.
- Vos ennemis et si vous avez eu des attaques récemment : Les CSO qui m'attaque réguliérement. Smile J'avais un petit différent avec dieuloi mais qui est régler.
- Votre opinion face à ce sublimissime forum): Je suis ébloui par cet merveille. J'avais jamais vu ça lol sans plaisanter je le trouve assez sympa j'aime bien la couleur bleu ciel de L'OM Laughing désolé si il y a des parisien
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre alliance : Apporter ma population, mon soutient et de créer une alliance forte.
- Votre possible implication future dans l'alliance : Pour l'instant je sais pas trop comment vous fonctionner mais j'apporterai assistance a ceux qui a n'ont besoin, des ressource et mon implication
- Et enfin un ptit plus à dire sur vous : J'ai 21 ans, je suis pour une révolution et je suis en BTS aménagement payser si vous vouler des conseils je peut vous aider.

Voilà, je vous laisse libre de choix sur ma déstiner sur travian.

2canditature Empty Re: canditature Dim 6 Juin - 21:24

Kekoprune

Kekoprune
Admin

Bonjour!
Wowowo un anarchiste, tu es pour la révolution ?! Et dieuloi t'as dit de venir postuler chez nous... non mais t'avais pas du lui préciser que tu comptais faire une rébellion ... Razz


Voilà, je vous laisse libre de choix sur ma déstiner sur travian.
Tu nous fait confiance, c'est bien...quoique tu devrais pas, c'est risqué, y a des fous chez nous Rolling Eyes

- Votre opinion face à ce sublimissime forum):Je suis ébloui par cet merveille

Mise à part la faute, j'apprécie Very Happy

3canditature Empty Re: canditature Dim 6 Juin - 22:38

Dwarven

Dwarven

Bienvenu sur le forum.
Il parait qu'il y a des fous ici, mais je n'en ai jamais vu. Hormis moi bien sur.
J'aime pas les grosses fautes.
Et l'adversaire de l'OM, c'est Auxerre d'abord. Faut réviser ses classiques.

Bon, on n'a plus qu'à discuter de ta destinée en partie privée. (veuillez me suivre s'il vous plaît)


EDIT: Je suis outré, seuls les administrateurs peuvent poster dans les sondages de recrutement! canditature 418173

4canditature Empty Re: canditature Lun 7 Juin - 15:30

Kekoprune

Kekoprune
Admin

Et ouais ! Tant pis pour toi Razz
Bon je vais aller ouvrir un vote mais el che, ce serait gentil de nous faire signe que t'existe ...genre discuter avec nous. On se ferais une ptite opinion sur toi Wink

5canditature Empty Re: canditature Lun 7 Juin - 15:34

El che

El che

désole de pas prendre le temps de discuter je suis en plein examen pour l'instant je suis en révision

6canditature Empty Re: canditature Lun 7 Juin - 15:40

Kekoprune

Kekoprune
Admin

Les révisions c'est pour les faibles seul le talent compte ! ^^ Razz
Bon, et bien, on va se contenter d'un Elcheuh muet ! canditature 418173

7canditature Empty Re: canditature Lun 7 Juin - 15:42

sebastiano 242

sebastiano 242

Comme on dis revise t'est classique et peux etre que ta place sera parmis nous!!!

PS: Si diplome tu as!!! Very Happy BOUHAHAHAHAHA Very Happy

8canditature Empty Re: canditature Lun 7 Juin - 17:19

Kenny.Be

Kenny.Be

N'oublions pas qu'ils nous a "trahis".

9canditature Empty Re: canditature Lun 7 Juin - 17:23

El che

El che

je vous est pas trahi mais il y avait des personnes que je pouvais pas voir comme syveu et ssineya qui penser rien qu'a eux

10canditature Empty Re: canditature Lun 7 Juin - 17:36

Kenny.Be

Kenny.Be

Poursuoi tu les a rejoints alors????

On était S.S ,tu nous quittes pour RF "-_-

11canditature Empty Re: canditature Lun 7 Juin - 18:36

Dwarven

Dwarven

Tout le monde n'a pas mon talent pour discuter!
<- *Se pavanne*

12canditature Empty Re: canditature Lun 7 Juin - 19:03

El che

El che

je suis parti de S.S pour rejoindre RF au debut on été trois. Baloo été le chef et c'est eux qui ont rejoin RF. j'ai parler avec baloo de leur profils. Baloo a voulu les recruter et il m'a dit qu'on verra comment ça se passe avec eux. Ils sont rentrés dans l'alliance avec aucune responsabilité et ils ne participé pas a l'alliance ce qui me derangé pas.

13canditature Empty Re: canditature Lun 7 Juin - 19:11

Kekoprune

Kekoprune
Admin

Tout le monde n'a pas mon talent pour discuter!
<- *Se pavanne*
J'adore ta façon de t'incruster au sein d'une dispute Very Happy
Ah t'es unique toi ... ^^

Sinon el cheuh, tu sais que syveu et ssineya nous ressorte le même discours que toi...en gros je crois que tous les rf sont comme ça, ils ''pensaient rien qu'à eux '' ... alala je vous jure, vous êtes des ptits marrants. Pourquoi vous être mis ensemble alors que vous vous détestiez tous ?

Nous les CSO on est des peace and love I love you I love you

14canditature Empty Re: canditature Lun 7 Juin - 19:27

El che

El che

Perso le reste de l'alliance RF été sympa, le probléme été syveu et ssineya. Normal qu'il disent ça car ont faisaient rien pour eux et qu'ont fonctionné autrement de leurs idées.

15canditature Empty Re: canditature Lun 7 Juin - 19:30

Kekoprune

Kekoprune
Admin

Bon écoute, on va débattre de ton cas en partie privée.
Tu peux passer sur la taverne t'amuser un peu en attendant d'avoir le résultat Very Happy



Dernière édition par Kekoprune le Mar 8 Juin - 9:22, édité 1 fois

16canditature Empty Re: canditature Lun 7 Juin - 19:51

El che

El che

ok pas de probléme

17canditature Empty Re: canditature Lun 7 Juin - 20:20

Dwarven

Dwarven

Et oui, je suis inimitable.
Heureusement pour vous d'ailleurs, en supporter deux comme moi c'est pas possible.
El che, je ne suis pas incorruptible si tu veux! Twisted Evil

18canditature Empty Re: canditature Mar 8 Juin - 19:20

Kekoprune

Kekoprune
Admin

Bien vrai, deux comme toi, ce serai intenable ... Razz
El che, tu es accepté dans l'alliance. Dieuloi devrait t'envoyer une invitation d'ici peu Wink

19canditature Empty Re: canditature Mar 8 Juin - 22:00

El che

El che

ok c'est cool

20canditature Empty Re: canditature Mar 8 Juin - 22:09

Kekoprune

Kekoprune
Admin

Bon je te donne accès à la partie privée Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum